Forex commerçant, commerçants intermédiaires de forex au commerce de forex


Ressources marchandes de FOREX en ligne indépendants

Les seules ressources en ligne indépendantes de forex, cet emplacement n'est associées à aucune compagnie de forex ou ne sponsorise pas



Forex commerçant, commerçants intermédiaires de forex au commerce de forex


À la maison | Marché de forex | Commerce de forex | Diagrammes de forex | Nouvelles de forex
Courtier de forex | Formation de forex | Signal de forex | Livre de forex | Quotations de forex


Forex commerçant, commerçants intermédiaires de forex au commerce de forex

Fluctuation à court terme de forex

Sur le marché de forex, le journal de forex flottent approximativement entre 0.8% à 1.5% (notamment 100 pépins à 200 pépins en termes de forex). Actuellement, les nouvelles affectent le marché de forex de façon considérable journalier, lui comprenant l'économie et les nouvelles politiques. En outre, les actions du commerçant de forex et le facteur psychologique, également fréquemment ont fait ces nouvelles plus loin pour augmenter à l'influence du marché de forex.


Les nouvelles économiques effectuent à la fluctuation à court terme du marché de forex

Dans les nouvelles économiques de fluctuation du marché de forex d'influence, le gouvernement américain annonce est le plus grand au sujet de chaque mois ou chaque données économiques de statistiques des USA de quart fonctionnent, sa raison principale est dollar d'USA est la monnaie la plus commercée sur le marché de forex. Examinant les données économiques de statistiques, peut comprendre le changement de taux d'intérêt, le taux d'emploi, le produit national brut, la production industrielle, le commerce extérieur, l'inflation et ainsi de suite.

1er, politique de taux d'intérêt
Dans tout le genre de données économiques, des divers l'ajustement du taux d'intérêt pays aussi bien que la tendance de la politique monétaire du gouvernement est le plus important sans doute. Cet article ne fait pas l'introduction détaillée au taux de change de forex et à la réciprocité de taux d'intérêt, mais il doit souligner que bien que parfois le gouvernement ne fasse d'd'entendre aucune expression changer la politique monétaire, mais à condition que le marché a ce genre d'anticipation, ou d'autres pays voisins tous ont pris la mesure semblable, puis, les commerçants de forex continueront prévoient que le gouvernement changera la politique, fait apparaître le taux de change de la nation dans une grande échelle de fluctuation.

22eme, masses salariales non agricoles
L'ia non agricole de masses salariales des données importantes qui affectent les forex lancent la fluctuation à court terme. Cette figure est annoncée par le département de travail américain dans le premier vendredi de chaque mois. Des forex lancez la vue sur le marché, il est le baromètre macroscopique américain d'économie, la figure indique la future espérance économique américaine.

3ème, d'autres données économiques
D'autres données économiques de statistiques des USA sont également influentes au marché de forex, ces données comprenant la dépense de construction, l'index de prix à la consommation à la consommation (CPI), commandes de marchandises durables, l'index de coût de la main-d'oeuvre (ECI), le produit intérieur brut (PIB), l'indice des prix à la production (PPI), l'index des directeurs de Purchaing (PMI) et ainsi de suite, mais elles rivalisent avec non le nombre de population utilisé par agriculture, doivent être beaucoup plus petites à l'influence du marché de forex. Ces indicateurs économiques ont également sa règle unique à l'influence du marché de forex.

Sans compter que les données économiques de statistiques, l'autre rapport d'activité économique peut également avoir une influence énorme au marché de forex. En sans interruption plusieurs jours sans n'importe quelle situation de distribution de données d'activité économique, le discours du fonctionnaire relatif d'autorité de monnaie nationale, article de forex a publié au journal de Wall Street, un certain service de développement ou la grande entreprise au sujet du mémoire de tendance de forex et ainsi de suite, tous probablement peut créer le marché de forex dans quelqu'un jour la fluctuation féroce.


L'impact politique de facteur aux forex lancent la fluctuation à court terme

Plus de détail sera mis à jour bientôt.


Gouvernement ou intervention directe de banque centrale au marché de forex

Plus de détail sera mis à jour bientôt.


D'autres articles marchands de forex
Pourquoi forex ? Avantages des forex
Pourquoi forex commerciaux ? Les avantages du commerce de forex

Facteurs affectant le marché de forex
Économique, politique, intervention. Facteurs ce marché touchant de forex.

Débutant de forex
Forex commerçant, introduction de commerçant de forex de débutant dans le commerce de forex

Compte managé de FOREX
Les avantages et les inconvénients de hacing le compte managé de forex.

Plateforme marchande de forex
La plateforme marchande principale dans les FOREX avait décalé du téléphone à l'Internet.


Lisez cette page dedans
Deutche Española English Italiano Portugais Russe Coréen Japonais Chinois simplifié Chinois traditionnel


À la maison | Marché de forex | Commerce de forex | Diagrammes de forex | Nouvelles de forex
Courtier de forex | Formation de forex | Signal de forex | Livre de forex | Quotations de forex

Au sujet de | Déni | Intimité | Contact

En association avec Forex2u.com.
Forex Labuan. Tous droits réservés.
Actionné par ViNSiGN

Forex Trading, Intermediate Forex Traders to Forex Trading


Independent Online FOREX Trading Resources

The only independent online Forex resources, this site is not associated with any Forex company or brokers



Forex Trading, Intermediate Forex Traders to Forex Trading


Home | Forex Market | Forex Trading | Forex Charts | Forex News
Forex Broker | Forex Training | Forex Signal | Forex Book | Forex Quotes




Forex Trading, Intermediate Forex Traders to Forex Trading

Forex Short Term Fluctuation

In the Forex market, the Forex daily fluctuate approximately between 0.8% to 1.5% (namely 100 pips to 200 pips in Forex terms). At present, the news affects Forex market in a big way every day, it including economy and political news. In addition, Forex trader's actions and psychological factor, also frequently made these news further to expand to the forex market influence.


Economical news Impact to Forex market short-term fluctuation

In the influence Forex market fluctuation economical news, the American government announces is biggest about each month or each quarter US economic statistics data function, its main reason is US dollar is the most traded currency in the Forex market. Looking into the economic statistics data, may include the interest rate change, the employment rate, the gross national product, the industrial production, the foreign trade, the inflation and so on.

1st, Interest rate policy
Within all kind of economical data, the various countries' interest rate adjustment as well as government's monetary policy trend is most important without doubt. This article does not make the detailed introduction to the Forex exchange rate and the interest rate reciprocity, but it must be emphasized that although sometimes the government does not have any expression of intend to change the monetary policy, but so long as the market has this kind of anticipation, or other neighboring countries have all taken the similar action, then, the Forex traders will continue anticipate that the government will change the policy, causes the nation's currency exchange rate to appear in a large fluctuation scale.

2nd, Non-farm payrolls
Non-farm payrolls is an important data that affects the Forex market short-term fluctuation. This figure is announced by the American Labor Department in first Friday of each month. From the Forex market view, it is the American macroscopic economy barometer, the figure indicates the American future economical prospect.

3rd, other economical data
Other US economic statistics data is also influential to the Forex market, these data including Construction Spending, Consumer Price Index (CPI), Durable Goods Orders, Employment Cost Index (ECI), Gross Domestic Product (GDP), Producer Price Index (PPI), Purchasing Managers' Index (PMI) and so on, but they compare with the non- agriculture employed population number, must be much smaller to the Forex market influence. These economic indicators also have its unique rule to the Forex market influence.

Besides the economic statistics data, other economic activity report can also have a tremendous influence to the Forex market. In continuously several days without any economic activity data distribution situation, the related national currency authority official's speech, Forex article published in Wall Street Journal, some development facility or the big enterprise about the Forex trend memoir and so on, all possibly can create the Forex market in some one day the fierce fluctuation.


Political Factor Impact to Forex market short-term fluctuation

More detail will be updated soon.


Government or Central Bank Direct Intervention to Forex Market

More detail will be updated soon.


Other Forex Trading Articles
Why Forex? Advantages of Forex
Why trade Forex? The advantages of Forex trading

Factors Affecting Forex Market
Economic, Political, Intervention. Factors that affecting Forex market.

Forex Beginner
Forex Trading, Beginner Forex Trader Introduction in Forex Trading

Managed FOREX Account
The advantages and disadvantages of having managed Forex account.

Forex Trading Platform
The main trading platform in FOREX had shifted from the telephone to the Internet.


Read this page in
Deutche Espa˝ola Franšaise Italiano Portugese Russian Korean Japanese Simplified Chinese Traditional Chinese


Home | Forex Market | Forex Trading | Forex Charts | Forex News
Forex Broker | Forex Training | Forex Signal | Forex Book | Forex Quotes

About | Advertising | Disclaimer | Privacy | Contact

Forex Trading, Intermediate Forex Traders to Forex Trading
Forex Labuan. All Rights Reserved.